Vidéo : Pub Guiness – Bring it to Life
Posté dans Actualité, Publicité avec pour thème Vidéo & Motion le novembre 6th, 2009Dernière vidéo faisant le buzz, le spot publicitaire de Guiness en met plein la vue, comme à leur habitude. Alors qu’on a encore tous à l’esprit leur spot « Dot« , la vidéo met en avant avec brio une dimension plus écologique où l’homme est mis au centre de l’action.
C’est original, bien pensé et magnifiquement réalisé. Un message percutant traité avec légèreté : « Avec des idées, ensemble, les hommes peuvent palier au plus gros problème de notre époque, et encore plus facilement avec des bières Guiness » ?
Une réalisation de l’agence Abbott Mead Vickers BBDO.
Source : lazyheart


Soumettre
Plus de liens
RSS
1
Aishuu dit:novembre 6th, 2009 @ 21:12
WoW !
! Au lancement de la vidéo je ne m’attendais à tout sauf à ca…
Quelle baffe
Et si seulement la Terre avait été créée comme çà ! du coup Darwin, et la Génèse en prennent un coup, mais je prefererais croire en cette union et cette entraide des hommes !… et puis, elle est bonne la Guiness :p
2
Aishuu dit:novembre 6th, 2009 @ 21:14
Et merci Spartan de nous l’avoir partagée!
3
Design Spartan dit:novembre 6th, 2009 @ 21:30
Mais de rien
4
chth dit:novembre 7th, 2009 @ 0:28
Un bon trip cette pub
Mais j’ préfère quand même celle avec le « point » ^^
5
artpic dit:novembre 7th, 2009 @ 10:59
L’une des meilleurs pubs que j’ai vu..dommage que ça soit pour de la biere ou du café..Franchement c’est magnifique, tout ces effets bref on voit bien qu’il y a eu un gros budget pour créer une pub pareil!
Spartan, ce weekend j’ai pas mal de temps et je voudrais savoir si il est possible que j’écris un article pour toi, oui pour aider la communauté de graphistes, étant donné qu’on parle souvent de Photoshop, pourquoi ne pas parler de photoshop et d’autres programmes? Parce-que Photoshop peut être utilisé aussi avec Indesign par exemple.
Je voudrais te poster par mail un article, en parlant de création de page de magazine avec photoshop et indesign, ou bien comment importer différentes choses dans photoshop..
Parce-que je pense que, la vraie puissance de ce programme c’est de l’utiliser avec aussi d’autres programmes comme illustrator/indesign etc. J’ai vu des articles intéressants sur le web vraiment utiles. Et je pense que ça pourrait aider pas mal de gens. que ça soit des novices ou des gens expérimentés. Enfin voila.. qu’en penses-tu?
6
artpic dit:novembre 7th, 2009 @ 11:11
ah voila une petite trouvaille qui pourrait être intéressant:
http://mashable.com/2008/02/07/20-photoshop-video-tutorials/
Ce sont des tutoriaux en vidéo sur photoshop. Il y a aussi « lynda.com » qui lui par contre est payant mais regorge de tutoriaux profesionnels.
Une petite participation lol. Je ne vais pas flooder trops avec mes commentaires..Mais je tiens a partager des choses que je trouve intéressant.
7
Design Spartan dit:novembre 7th, 2009 @ 20:13
Il n’y a pas de problème artpic, les commentaires sont faits pour partager avis et connaissances ! Et effectivement, le budget de cette pub doit être colossal.
Pour ton idée d’article, je te réponds par mail vu que cela n’a pas de rapport avec l’article.